Product Blue Analytics logo

Appuyez vos décisions sur des données complètes en contexte

Obtenez une vue d'ensemble de vos données de rétroaction organisationnelle. Avec les analyses Blue, vous pouvez analyser la rétroaction, exploiter les données non structurées et donner un contexte à chaque question, vous offrant ainsi un aperçu global des attentes de vos parties prenantes.

Blue analytics rocket drawing

Tous les outils qu'il vous faut pour soutenir les décisions importantes de vos parties prenantes.

De façon traditionnelle, le processus de rétroaction consiste à poser des questions, à colliger des commentaires et à analyser les données. Nous souhaitions aller plus loin en assurant que vos décisions basées sur la rétroaction soient appuyées par de l'information robuste et fiable.

Voilà comment les analyses de rétroaction chez Explorance se distinguent du lot. Nous nous assurons qu'il n'y ait pas d'angles morts en évaluant chaque aspect du cheminement de vos parties prenantes, vous permettant de corréler la rétroaction que vous obtenez et d'éliminer le risque d'erreur. Obtenez des réponses en fonction des questions que vous posez. Ne vous contentez pas de lire les commentaires ; nous les catégorisons en tendances et en thèmes pertinents pour les analyser de façon plus approfondie.

Blue Analytics incluent un générateur de rapports flexible et performant, un modèle d'analyses textuelles, des tableaux de bord interactifs et un moteur qui s'intègre à tous vos systèmes d'information. Assurez-vous que votre organisation documente chaque aspect du cheminement de vos parties prenantes.

4 stades de l'évolution de l'analyse de la rétroaction

Rétroaction / voix

De rétroaction à action.

Dans la plupart des cas, la boucle de rétroaction n'est pas fermée. Non pas parce que les gens ne veulent pas s'améliorer, mais parce qu'ils ne savent pas par où commencer. Chez Explorance, nous adoptons une vision holistique de la culture de la rétroaction de façon à non seulement colliger et analyser la rétroaction mais aussi à soutenir et à surveiller les initiatives d'amélioration.

  • Génération rapide de rapports : Partagez des rapports dans les plus brefs délais afin d'optimiser l'impact des actions d'améliorations.

  • Fonctionnalités d'escalade et d'alerte : Tirez profit d'un mécanisme de gestion des éléments de rétroaction qui nécessitent une action immédiate.

  • Recommandations d'amélioration : Assurez que vos rapports incluent des lignes directrices qui mettent en contexte les points à améliorer et les moyens d'y arriver.

  • Visibilité et surveillance : Assurez que les initiatives d'amélioration fonctionnent et qu'elles soient rendues visibles aux parties prenantes qui ont participé afin de les impliquer et ainsi boucler le processus.

Contexte / données de cheminement

Évitez de prendre des décisions que vous regretterez.

Ne prenez pas de décisions sans avoir une vue d'ensemble. Dans le cadre d'initiatives de rétroaction, les données sont souvent perçues comme une valeur absolue alors qu'en réalité il manque beaucoup de couleur et de contexte. Pourquoi prendre des décisions avec les données totales quand vous pouvez les trier et les regrouper en fonction de l'information que vous avez déjà dans vos systèmes informatiques (CRM, SIS, HRIS ou autre)? Comment vous assurer d'avoir une vue d'ensemble et que toutes vos parties prenantes soient prises en considération?

Sans contexte, la rétroaction peut négliger certains défis symptomatiques qui peuvent nuire à la performance, à l'impact et au taux d'implication de votre organisation. En plus de la rétroaction colligée, établissez des points de communication entre vos parties prenantes et votre organisation afin de dresser un portrait complet pour des analyses plus justes des cheminements.

Aperçus textuels / analyses

Ne vous limitez pas par les questions que vous posez.

Au sein de la culture de la rétroaction, on se concentre surtout sur les questions qui semblent pertinentes. Toutefois, nous remarquons une tendance croissante selon laquelle plus de rétroaction non structurée de la part des parties prenantes est colligée à travers des canaux formels et informels.

Voilà pourquoi Explorance a développé la technologie d'analyses textuelles ainsi que les dictionnaires de catégorisation. De plus, nous avons la capacité à créer des dictionnaires ciblés et contrôlés en fonction de vos exigences uniques (p. ex. sentiment, catégorisation, alertes, etc.)

Analyses du cheminement

Exploitez la rétroaction et la motivation des parties prenantes à travers des canaux variés.

Qui n'a pas entendu parler de Glassdoor, de Rate My Professors ou de LinkedIn? Même s'ils ne sont pas les sources les plus inclusives ou les plus fiables de données, on ne peut pas les ignorer en cette ère de technologie sociale.

Mettez à profit Blue Analytics afin de donner un sens aux types de rétroaction et d'inclure ces canaux dans l'information sur laquelle vous comptez pour prendre vos décisions organisationnelles.

Tableaux de bord de Blue Analytics

Mettez le pouvoir de Blue Analytics à la portée de vos parties prenantes.

Avec des tableaux de bord individuels, vous pouvez permettre à vos parties prenantes de visualiser les résultats dans un seul outil interactif. Maintenant, elles peuvent rapidement identifier les réussites, les angles morts, les occasions et les améliorations à travers le temps.

Pavez la voie à l'amélioration

Centre d'excellence de machine learning

Avec l'évolution de la technologie, Explorance investit activement dans le machine learning pour les organisations à automatiser la prévisibilité d'enjeux stratégiques clés.

  • Catégorisation de la rétroaction qualitative : De façon automatisée à travers les segments et les applications.

  • Détection précoce : De problèmes qui vous importent (rétention, satisfaction, succès engagement, recrutement, accueil, etc.).

  • Traitement de tous les champs de segment : devenez plus puissant et plus juste dans vos prévisions des enjeux importants.

Efforts de standardisation de l'apprentissage

Comme membre contributeur d'IMS Global, Explorance participe à la standardisation des analyses de l'expérience d'apprentissage dans le cadre de Caliper. Nous
visons à assurer que toutes les données peuvent être utilisées par des organisations éliminant les barrières à l'accès aux données.

IMS Global logo

Analyses du cheminement

Ce n'est plus une vision futuriste;
chez Explorance, l'avenir est maintenant une réalité!

Parlons de Blue Analytics

Restez à l'affût des nouvelles sur les produits, les services et l'industrie.

Product Blue Analytics logo

Support all of your decisions without any data blind spots

Get a 360 view of your organizational feedback data. With Blue Analytics you can analyze feedback, tap into unstructured data, and add context to every question - getting a more complete view of stakeholder expectations.

Let’s talk about Blue analytics

Blue analytics rocket drawing

All the tools you need to support your stakeholders in their most important decisions.

In the traditional world of feedback questions are asked, comments are captured, and the data is analyzed. We wanted to go a step further to ensure that when you make feedback-based decisions they are founded on reliable and robust information.

That’s why feedback analytics at Explorance is more. We make sure there are no blind spots by looking at every aspect of your stakeholders’ journey, allowing you to correlate the feedback you get and eliminate the potential for mistakes. Get responses based on the questions you ask. Don’t just settle for reading comments; we categorize comments into meaningful themes and trends for deeper analysis.

Blue Analytics includes a flexible and powerful reporting engine, a text analytics framework, interactive dashboards, and an engine that will integrate with all of your key information systems. Make sure your organization captures every angle of your stakeholders’ journey.

Ask us how Blue Analytics supports your critical decisions

4 phases of feedback analytics evolution

Feedback / voice

From feedback to action.

In most cases, the feedback loop is not closed. This is not because people don’t want to improve; it’s because they don’t know where to start. At Explorance, we look at feedback culture in a more holistic way to ensure that you don’t just capture and analyze feedback but also support and monitor improvement initiatives.

  • Generate reports quickly: Share reports in a timely manner to ensure that improvement actions are meaningful.

  • Escalation and alert capabilities: Leverage a mechanism engine that handles feedback elements that require immediate action.

  • Improvement recommendations: Make sure your reports also include guidelines that offer context on what needs to be improved and what should be done to improve.

  • Visibility and monitoring: Ensure that improvement initiatives are working and visible to the stakeholders who provided the feedback in order to close the loop and engage them in the process.

Contact us today about Blue Analytics

Context / journey data

Avoid making decisions you’ll regret.

Don’t make decisions without the full picture. In feedback initiatives, the data is often looked at as an absolute when in reality there are a lot of color and context that is missed. Why would you make decisions on the total data when you can slice and dice it based on information that you already have in your CRM, SIS, HRIS, or other systems? How do you make sure you have the full picture so you don’t leave any stakeholders behind?

If you take feedback without context you can miss out on symptomatic challenges that can hurt your organization’s performance, impact, and stakeholder engagement. Connect touchpoints between your stakeholders and organization along with the feedback you gather regularly to tell a more complete story for more accurate journey analytics.

Contact us today about Blue Analytics

Text insights / analytics

Don’t limit yourself by the questions you ask.

In feedback culture, the focus is primarily on the questions that we feel needs to be asked. However, we’ve noticed a growing trend where more unstructured stakeholder feedback is being gathered through formal and informal channels. This feedback holds a wealth of information that is a true representation of your stakeholder expectations.

That’s why Explorance developed the text analytics technology and categorization dictionaries. In addition, we also have the capability to create targeted and vetted text analytics dictionaries based on your unique requirements (e.g. sentiment, categorization, alerts, etc.).

Contact us today about Blue Analytics

Journey analytics

Tap into stakeholder feedback and motivation across various channels.

Who have not heard of Glassdoor, Rate My Professors, or LinkedIn? Although these are not necessarily the most inclusive or reliable sources of data, in today’s social-driven world they cannot be ignore.

Leverage Blue analytics to make sense of these types of feedback and include these channels in the information that you rely on to make decisions for your organization.

Contact us today about Blue Analytics

Blue analytics dashboards

Put the power of Blue Analytics at the
fingertips of your stakeholders.

With the Blue individual dashboards, you can empower your stakeholders to view results in one interactive area. Now stakeholders can quickly
identify successes, blind spots, opportunities, as well as see improvement over time.

Paving the way forward

Machine learning center of excellence

With the evolution of technology, Explorance is deeply invested in machine learning in order to assist organizations in automating the predictability of key strategic stakes.

  • Categorize qualitative feedback: In an automated fashion across segments and applications.

  • Early detection : Of issues that matter most to you (retention, satisfaction, success, engagement, recruitment, onboarding, etc.).

  • Address all segment fields: and become more powerful and accurate in predicting the things that matter most.

Learning standardization efforts

An IMS Global contributing member, Explorance is helping lead the efforts to further standardize learning experience analytics as part of their caliper initiative. We aim to ensure that any data that stems out of learning experience can be consumed by organizations without any vendor lock in, removing barriers to data access and understanding.

IMS Global logo

Journey analytics

It’s no longer a thing of the future;
at Explorance it’s happening here and now!

Stay connected with the latest products, services, and industry news.