La plateforme d'efficacité de l'apprentissage et du développement

Ayez un réel impact avec vos programmes d'apprentissage et de développement (A&D). Avec Metrics That Matter, vous pouvez continuellement mesurer, évaluer et augmenter l'efficacité du portfolio d'apprentissage de votre organisation en matière de performance employée.

Lockheed Martin logoInternational monetary logoChevron logoTelus logojetBlue logoIntel logoConocoPhillips logo

Éliminez les dépenses de programme inutiles et alignez l'apprentissage avec vos résultats opérationnels.

Solution de bout en bout, Metrics That Matter (MTM) automatise le processus d'évaluation de l'apprentissage à travers tout votre portfolio d'A&D. En combinant les données de vos systèmes informatiques (LMS, HRIS, etc.) avec l'information colligée par le biais d'évaluations, MTM dresse un portrait global des programmes d'apprentissage et de la performance de l'entreprise.

Réduisez le gaspillage de votre budget d'A&D et misez vos investissements sur des programmes qui produisent des résultats tangibles. Avec MTM, vous pouvez mettre à profit la plus grande base de données au monde sur l'efficacité d'A&D et l'étalonnage de l'impact., incluant Net Promoter, Scrap Learning et Estimated Performance Improvement Due to Training. Nos experts en évaluation ont conçu des modèles d'IRC, validé des outils de sondage et créé une série de rapports qui informent mieux toutes vos parties prenantes pour optimiser votre RCI.

Si cela ne suffit pas, nous pouvons collaborer avec vous pour concevoir une approche d'évaluation sur mesure qui s'alignera avec les besoins et les priorités qui sont propres à votre organisation.

Méthodologie et technologie

Une plateforme extensible qui réunit le meilleur des deux mondes.

Metrics That Matter combine une méthodologie d'évaluation validée et des outils d'analyse puissants pour vous aider à mesurer et à communiquer l'efficacité de vos initiatives d'apprentissage et de développement à tous les niveaux de votre organisation. Notre équipe apporte une expérience pratique et approfondie de l'industrie de l'évaluation de l'efficacité de l'A&D et vous outillera pour transformer vos données en actions concrètes.

Méthodologie

Évaluation validée scientifiquement

Grâce à une méthodologie exclusive fondée sur des recherches scientifiques, MTM permet à votre organisation d'identifier l'apprentissage qui ne se concrétise pas et d'améliorer l'efficacité de votre portfolio d'A&D en optimisant la performance des employés.

  • Expertise intégrée : alignez l'apprentissage aux priorités critiques de l'entreprise avec des recommandations d'ICR, des évaluations SmartSheet™ et des stratégies d'évaluation.
  • Étalonnage de l'impact de l'apprentissage : mettez à profit plus de 1,5 milliard de points de données, le plus grand répertoire validé d'indicateurs d'efficacité au monde.
  • Aperçus automatisés : minimisez les efforts pour identifier les investissements d'apprentissage non rentables et distribuez les aperçus clés aux décideurs grâce à l'automatisation de rapports.
  • Experts en la matière : nos experts en évaluation de l'apprentissage vous guideront à travers le processus à l'aide d'un plan éprouvé issu de décennies d'expertise au sein de l'industrie.

Technologie

Intégration complète avec l'environnement d'A&D

Nous savons que la technologie améliore l'efficacité. Voilà pourquoi Metrics That Matter s'intègre avec les systèmes informatiques (LMS, HRIS, outils de gestion du talent, etc.) qui existent déjà au sein de votre organisation, éliminant les étapes manuelles sujettes à erreurs qui font partie du processus d'évaluation de l'apprentissage.

Améliorez l'efficacité et économisez en tâches administratives d'A&D. MTM offre une solution extensible qui collige automatiquement les évaluations de n'importe quel apprenant à travers votre organisation. Mettez à profit la technologie avancée d'intelligence des affaires et les étalons exclusifs qui fournissent des aperçus des données d'apprentissage. Actualisez et partagez automatiquement des tableaux de bord avec vos parties prenantes afin qu'elles puissent gérer les programmes de développement liés aux initiatives stratégiques.

Fonctionnalités populaires

Méthodologie exclusive

Tirez profit d'aperçus appuyés par des données, de standards d'évaluation validés, d'une expertise approfondie du domaine et de la propriété intellectuelle d'une entreprise avec plus de 18 ans d'expérience.

Aperçus

Appliquez des méthodes d'analyse descriptive et prédictive afin de rapidement cibler les tendances pertinentes qui dressent le lien entre l'efficacité de l'apprentissage et les résultats de l'entreprise.

Stratégies d'évaluation du portfolio

Alignez vos apprenants avec vos activités à valeur ajoutée et lancez stratégiquement des initiatives d'évaluation pertinentes en fonction de vos objectifs.

Rapports

Proposez des rapports automatiques et dynamiques sur demande, incluant des tableaux de bord visuels montrant l'évolution de la performance et les prédictions de rapports coûts-bénéfices.

Automatisation extensible

Envoyez automatiquement des évaluations aux participants et aux formateurs le jour où la formation prend fin, ainsi qu'aux participants et aux gestionnaires à un moment désigné après la formation.

Évaluations smartsheet

Ajoutez de la rigueur scientifique à vos formulaires d'évaluation grâce à SmartSheet et rassemblez les bons indicateurs de la part des parties prenantes (apprenants, gestionnaires et formateurs).

Indicateurs exclusifs

Utilisez une série d'indicateurs standards pouvant être appliquée à la qualité, à la performance et à l'efficacité de vos programmes d'apprentissage.

Recommendations

En tant que véritable système d'intelligence d'affaires, MTM offre une interprétation de données qui va au-delà des rapports statistiques pour formuler des recommandations fondées sur des recherches scientifiques.

Fonctionnalités vedettes

Extensibilité

Grâce à l'intégration avec votre système de gestion de l'apprentissage (LMS), MTM offre une automatisation complète et s'accord au rythme de votre entreprise. Avec des outils standardisés et des configurations efficaces, MTM s'adapte pour répondre aux besoins uniques de chaque niveau de votre organisation, notamment avec des évaluations offertes en 18 langues.

Méthodologie éprouvée

Avec un plan et un outil d'évaluation scientifiquement validés, MTM inclut les meilleurs IRC qui aligneront l'apprentissage avec vos priorités d'affaires les plus importantes en vue de révéler le rendement de votre investissement de formation. Mettez à profit des stratégies de rapport à base de rôles qui sont spécifiques aux besoins d'A&D en entreprise afin d'optimiser la qualité et la vitesse des décisions.

Étalonnage de l'impact

La base de données d'étalons normatifs de MTM inclut plus de 1,5 milliard de points de données et orchestre annuellement plus de sept millions d'évaluations de l'apprentissage. Les étalons sont régulièrement analysés et mis à jour en fonction des plus récentes recherches sur l'analyse de l'apprentissage.

Rapports avancés

Rapports déjà prêts

Identifiez les éléments dapprentissage qui ne se concrétisent pas, catégorisez les pires et les meilleurs champs de performance au sein de votre organisation, puis sommarisez et mettez en relief l'information importante pour les formateurs afin qu'ils puissent efficacement gérer leur portfolio d'apprentissage.

Explorateur de données

En plus des rapports déjà prêts, explorez l'efficacité de vos investissements d'A&D et de vos données prédictives de l'impact grâce à un outil flexible et dynamique. Forez en temps réel en fonction des cours ou des formateurs afin de révéler les performances au-delà et en deçà des attentes.

Tableaux de bord interactifs

En tant qu'élément clé de votre stratégie d'interprétation de données, notre nouveau tableau de bord interactif permet aux utilisateurs de facilement surveiller les IRC en fonction de leurs préférences. Les parties prenantes clés peuvent forer en temps réel afin de voir ce qui engendre certains résultats ou certaines tendances.

Haussez la barre de l'évaluation de vos programmes d'A&D

On estime qu'environ 145 milliards de dollars sont dépensés à tous les ans sur l'apprentissage et le développement, mais moins de la moitié de cet investissement se traduit par un impact pratique ou commercial. Lorsque vient le temps de dresser le portrait de l'A&D au sein de votre organisation, allez droit au but en concentrez-vous sur ce qui importe.

Metrics That Matter réunit la science, la technologie et la précision afin d'assurer que vos programmes de formation s'alignent avec les priorités de votre entreprise, restent pertinents pour les besoins d'apprentissage de vos employés et améliorent réellement la performance à la fois des individus et de l'organisation.

Vous aimeriez voir la solution
MTM pour l'efficacité de l'A&D en action?

Restez à l'affût des nouvelles sur les produits, les services et l'industrie.

The learning & development effectiveness platform

Drive meaningful impact in your learning and development (L&D) programs. With Metrics That Matter, you can continually measure, evaluate, and increase the effectiveness of your organization’s learning portfolio at driving employee performance.

The World Bank logoLockheed Martin logoPepsico logoAmazon logojetBlue logoChevron logoAMGEN logo

Eliminate wasted program expenses & align learning with business outcomes.

An end-to-end solution, Metrics That Matter (MTM) automates the learning measurement process across your entire L&D portfolio. By combining data from your enterprise systems (LMS, HRIS, etc.) with information collected through evaluations, MTM paints a complete picture of learning programs and business performance.

Reduce waste in your L&D budget and start focusing your investments on programs that achieve tangible results. With MTM you can leverage the world’s largest database of L&D effectiveness and impact benchmarks - which includes Net Promoter, scrap learning, and estimated performance improvement due to training. Our measurement experts have built KPI frameworks, validated survey instruments, and created a suite of reports to inform all stakeholders better so that they can drive meaningful ROI.

If that’s not enough, we will partner with you to customize your measurement approach so that it aligns with your organization’s unique needs and priorities.

Methodology & technology

A scalable platform that combines
the best of both worlds.

Metrics That Matter combines a validated measurement methodology with powerful analytics
tools to help you evaluate and communicate the effectiveness of your learning & development
initiatives at all levels of the organization. Our team has industry-leading experience
measuring L&D effectiveness in the real world and will equip you to take action on your data.

Methodology

Scientifically validated measurement

Through a proprietary research-based methodology, MTM enables your organization to identify scrap learning and improve the effectiveness of your L&D portfolio at driving employee performance.

  • Built-in expertise: Align learning to critical business priorities with best practice KPIs, SmartSheet evaluations, and measurement strategies.
  • Learning impact benchmarks: Leverage over 1.5 billion data points - the world’s largest validated source of effectiveness benchmarks.
  • Automated insights: Minimizes efforts to identify areas of wasted investment and scrap learning, and distributes insights to decision makers with report automation.
  • Subject matter experts: Our learning measurement experts will guide you through the process with a proven roadmap shaped from decades of industry expertise.

Technology

Full integration with L&D landscape

We know that technology improves efficiency. That’s why Metrics That Matter integrates with your organization’s existing enterprise software systems (LMS, HRIS, talent management suites, etc.). eliminating the error-prone manual steps involved in the learning evaluation process.

Increase efficiencies and save on L&D administrative tasks. MTM creates a scalable way to automatically collect evaluations from any learning asset throughout your entire organization. Leverage advanced business intelligence technology and proprietary benchmarks to provide insights into learning data. Automatically update and share dashboards with stakeholders so that they can manage development programs that are tied to strategic initiatives.

Most used features

Proprietary methodology

Leverage data-driven insights, validated evaluation standards, deep domain expertise, and proprietary IP from a company with 18+ years of experience.

Insights

Apply descriptive and predictive analytical methods to quickly find meaningful patterns and insights to link learning effectiveness with business outcomes.

Portfolio measurement strategies

Align your learning assets with your key business value drivers and strategically deploy the appropriate evaluation plan based on your business purpose.

Reporting

Use automatic, on-demand, and dynamic reports including visual dashboards of important metrics such as performance trends and predicted cost-benefit ratios.

Scaled automation

Automatically send evaluations to participants and instructors on the day training ends, and to participants and their managers at a designated point post-training.

Smartsheet evaluations

Apply scientific rigor to your evaluation forms with SmartSheets and gather the right set of metrics from all stakeholders (learners, instructors, and managers).

Proprietary metrics

Use a set of standard metrics that can be applied to the quality, performance, and effectiveness of your learning programs.

Recommendations

A true business intelligence system, MTM offers data interpretation that moves beyond statistical reporting to research-based insights.

Features spotlight

Scalability

Through its integration with your Learning Management Systems (LMS), MTM offers full automation and operates at the speed of your business. Using standard tools and efficient business rules, MTM scales to meet your organization’s unique needs with evaluations available in eighteen languages.

Proven methodology

A scientifically validated measurement instrument and evaluation plan, MTM includes best practice KPIs that align learning with critical business priorities to reveal the value and return on your learning investment. Leverage role-based reporting strategies specific to the needs of corporate L&D to drive decision quality and velocity.

Impact benchmark

MTM’s normative benchmark database includes more than 1.5 billion data points and delivers more than seven million learning evaluations annually. Benchmarks are analyzed regularly and updated based on the latest research in learning analytics.

Advanced reporting

Ready reports

Diagnose areas of L&D with the most scrap learning, identify highest- and lowest-performing areas of your learning organization, and summarize and highlight important information for course owners to effectively manage their learning portfolios.

Data explorer

Complement ready reports with a flexible and dynamic tool to explore the effectiveness of your L&D investments and predictive impact data. Conduct real-time drill-downs by course, class, and instructor to uncover under- and over-performance.

Interactive dashboards

A key part of your data-to-insight strategy, our new and interactive dashboards allow users to monitor KPIs that are tailored to their preferences easily. Key stakeholders can use real-time drill-down to learn what is driving a score in a particular direction.

Set a new standard in measuring and evaluating your L&D programs

An estimated $145 billion is spent annually on learning & development, yet less than half of this investment results in tangible application and business impact. When it comes time to tell your organization’s L&D story, cut through the clutter and focus on what matters.

Metrics That Matter combines science, technology, and precision to ensure that your learning programs are aligned to business priorities, relevant to the learning needs of your employees, and are actually improving performance for both individuals and organization.

Want to see the MTM L&D
effectiveness solution in action?

Stay connected with the latest products, services, and industry news.