Analyse du parcours des employés

En créant un processus continu de collecte de la rétroaction, centralisé avec l'analyse du parcours employé (APE), vous obtenez des aperçus plus poussés de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas. Vous pouvez désormais comprendre comment les employés se sentent et ainsi améliorer leur performance et identifier les tendances qui se dessinent aux différentes étapes du parcours de l'employé.

Améliorez le succès organisationnel en favorisant une culture de l'innovation et augmentez la performance de vos employés à tous les niveaux grâce à la gestion de la gestion de l’expérience des employés , écoute continue et des capacités de soutien décisionnel.

Communiquez avec nous

Qu'est ce que vous pouvez retirer d'APem?

Notre mission consiste à vous aider à appuyer vos employés à chaque étape de leur parcours.

Voyez la différence que APem peut apporter

  • Optimisez votre processus de recrutement

  • Améliorez l'implication du personnel

  • Atteignez une meilleure performance au travail

  • Minimisez les taux d'attrition

Une approche unifiée

Blue APem est une solution unifiée qui vous fournit les bons outils pour assurer que personne au sein de votre organisation ne soit laissé derrière. Pensez à une approche alternative où vous auriez peut-être diverses solutions pour régler différentes problématiques. Cela peut fonctionner, mais vous devez aussi considérer tout ce qui vient avec cette approche, incluant les budgets multiples, le soutien et l'intégration TI, l'expérience des utilisateurs et les séries de données isolées.

Blue APem change tout ça. Plutôt qu'un processus désordonné pour la collecte de rétroaction, Blue APem vous donne une seule source d'information à partir d'un processus centralisé offrant évolutivité, efficience, intégration TI, automatisation et une expérience améliorée pour les utilisateurs.

Et si l'on pouvait être avec les employés à chaque étape?

Blue APem est capable de combler tous vos besoins de sondage, incluant l'évaluation de l'apprentissage , les évaluations à 360 degrés, les sondages organisationnels, les sondages sur l'implication employée et bien plus.

Avec les connaissances et les aperçus fournis par Blue APem, vous pouvez favoriser la fidélité et l'implication des employés tout en contribuant à l'image de votre marque. Grâce à l'automatisation, à l'analyse de données et aux rapports personnalisés, Blue APem vous permet de dresser un portrait global de l'expérience employée .

Et si l'on pouvait assurer que la voix des employés était entendue?

Comment pouvez-vous rester au diapason des priorités humaines et stratégiques de votre organisation si vous découvrez certains problèmes RH seulement après leur apparition? Ne limitez pas la conversation à des rencontres de rétroaction prédéterminées, que ce soit une fois par année, deux fois par année, une fois par mois, etc.

Pensez à tous les aperçus RH que vous pouvez obtenir entre les rencontres prévues. Avec l'écoute continue vous pouvez , entendre les besoins de vos employés en l'espace d'un instant et établir des canaux de communication. Gardez une longueur d'avance sur tous les problèmes qui pourraient survenir entre les évaluations formelles pour que tout le monde puisse continuellement apporter les petits ajustements qui ont un grand impact.

Et si nous pouvions vous aider à prendre de meilleures décisions?

Quand vous n'avez pas tout le contexte pour une situation donnée, comment savoir si votre décision est la bonne? Ces décisions deviennent cruciales lorsqu'on veut soutenir au maximum ceux et celles qui travaillent pour notre organisation. Lorsqu'il y a des processus séparés pour la collecte de la rétroaction, des liens sont perdus et la vue d'ensemble vous échappe.

Les fonctionnalités de soutien décisionnel de Blue APem incluent des rapports et des tableaux de bord flexibles qui vous permettent de puiser dans la rétroaction de votre organisation (directe, indirecte et inférée) afin de pour que vous puissiez faire des liens qui fourniront des aperçus approfondis. Connaissez les besoins de vos employés et restez à l'affût de l'implication et de la productivité.

Méthodologie et expertise

Une collaboration de confiance

Vous ne savez pas trop par où commencer avec votre stratégie d'analyse du parcours? Nous sommes là pour vous épauler à chaque étape et vous mettre sur le chemin de la réussite.
Nos experts ont les connaissances pour vous aider à commencer rapidement avec une méthodologie éprouvée ou pour collaborer avec vous en vue d'élaborer des modèles personnalisés en fonction de vos besoins uniques. Des services de développement de fonctionnalités, de coaching, d'analyse de données sur mesure et de forage d'aperçus sont offerts pour combler certaines compétences manquantes ou pour appuyer votre équipe.

Peu importe le chemin que vous empruntez, nous aiderons votre organisation à connaître des réussites concrètes. Nous pouvons offrir :

  • Méthodologie appuyée scientifiquement

  • Rapports et tableaux de bord préconçus

  • Banques de questions et indicateurs clés

  • Modélisation du parcours employé

  • Coaching des parties prenantes

  • Élaboration d'une stratégie d'évaluation

  • Analyse de données sur mesure

  • Études d'impact

  • Évaluation de compétences et d'aptitudes

Partons à la quête de l'amélioration ensemble.

Restez connecté grâce aux nouvelles et aux aperçus
à propos d'Explorance et de l'industrie de l'évaluation de l'apprentissage

Employee Journey Analytics

By creating an ongoing feedback gathering process, centralized with Employee Journey Analytics (EJA), you get deeper insights into what works and what doesn’t. Now you can start understanding employee sentiments, improving performances, and identifying patterns across different stages of the employee journey.

Improve organizational success by fostering a culture of innovation and increase the performance of your employees at all levels, with employee experience management, continuous listening and decision support.

Contact us

What’s in it for you with EJA?

Our commitment is to help you support your employees at every step of their journey.

See the difference EJA will deliver:

  • Optimize your recruitment process

  • Increase employee engagement

  • Achieve higher performance on the job

  • Minimize employee attrition rates

A unified approach

Blue EJA is the unified solution that gives you the right tools to ensure no one in your organization is left behind. Think about an alternative approach where you might have various solutions to address different issues. That might work, but you must also consider everything else that approach entails such as multiple budgets, IT support and integration, user experience, and disconnected data sets.

Blue EJA changes all that. Instead of having a disjointed feedback gathering process, Blue EJA gives you a single source of truth from a centralized solution offering scalability, efficiency, IT integration, automation, and enhanced user experience.

What if we can be with employees at every step?

Blue EJA is capable of delivering all your stepwise survey needs including learning evaluations, 360 degree reviews, organizational surveys, employee engagement surveys and more.

With the knowledge and insight provided by Blue EJA, you can ensure employee loyalty and engagement while strengthening your employer brand. Through automation, data analysis and customized reporting, Blue EJA lets you tell your full employee experience story.

What if we can ensure employee’s voices are heard?

How can you stay aligned with your organization's strategic and talent priorities if you’re only finding out about certain HR issues after they’ve already happened? Don’t limit the conversation to just predetermined feedback intervals, whether it’s yearly, twice a year, every month, etc.

Think about all the talent insights that you can capture in between set review times. With continuous listening you can hear the needs of your employees at a moment’s notice and establish open lines of communication. Get ahead of any issues that may come up between your organization’s set reviews so that everyone can make the small continual adjustments that lead to big impact.

What if we can help you make better decisions?

When you don’t have all the context around a given situation, how do you know you’re making the right decision? These decisions become critical when trying to best support those who work at your organization. When you have separate processes for feedback collection, connections are being lost, and you’re not getting the full picture.

Decision support capabilities in Blue EJA include flexible reporting and dashboarding that allows you to tap into your organization’s feedback (direct, indirect, and inferred) so you can make connections that lead to deeper insights. Know your employees' needs and stay on top of engagement and productivity. Now you don’t have to ask, “am I making the right decision?”

Methodology & expertise

A partnership you can trust

Not sure where to start with your Journey Analytics strategy? We are here to partner with you every step of the way and help put you on the road to success. Our
knowledgeable experts can help you get started quickly with proven methodology or work with you to develop custom frameworks tailored to your unique needs.
Capability development, coaching, and custom data analysis and insight mining services are available to help fill in skill gaps or work as an extension of your team.

Whatever path you take, we will help your organization create real world success. We can offer:

  • Science-backed methodology

  • Pre-built reports and dashboards

  • Question libraries and key metrics

  • Employee journey mapping

  • Stakeholder coaching

  • Measurement strategy development

  • Custom data analysis

  • Impact studies

  • Competency and Skill assessment

Deliver an exceptional employee journey.

Stay connected
with the latest products, services, and industry news.